Les Alentours

Rancho Capulin est situé sur la côte centrale du Pacifique à une heure de l'aéroport international Juan Santamaria de San José.

La région est célèbre pour la rivière Tarcoles et le Parc National Carara:

La rivière Tarcoles a la plus forte concentration de crocodiles du Costa Rica. 

Le Parc National Carara abrite 420 espèces d'oiseaux différentes et est le nid des fameux Aras rouges.

Activités

Jose's Crocodile River Tour

Jose's Crocodile River Tour est une aventure en bateau sur la rivière Tarcoles, au Costa Rica. Observez des crocodiles jusqu'à 5 mètres de long, plus de 30 espèces d'oiseaux exotiques, des iguanes et des lézards, faites une croisière à travers la mangrove et admirez le paysage de la forêt tropicale.

*Prix spécial pour les hôtes du Rancho Capulin.

Parc National Carara

Le Parc National Carara marque la transition entre les écosystèmes amazonien et méso-américain (zones climatiques sèches et humides). C'est l'un des parcs nationaux les plus populaires du Costa Rica, la réserve comprend des forêts primaires et secondaires, une lagune et des marais. Le parc resence plus de 400 espèces d'oiseaux et est un site de reproduction pour une importante population d'Aras rouges. Carara est certainement l'un des meilleurs sites du pays pour l'observation des oiseaux. Le parc est situé à seulement 10 minutes du Rancho Capulin.

Tortuga Surf School

Apprenez à surfer avec les meilleurs moniteurs de surf de Playa Jaco. Située à 30 minutes en voiture de Rancho Capulin, Playa Jaco est l'une des plages les plus populaires du pays pour le surf. Tortuga Surf School

Vista Los Sueños Adventure Park

Vista Los Sueños Adventure Park propose des aventures forte en adrenaline: tyrolienne au-dessus de la canopée, tours en quad, promenade à cheval et cascades.